En savoir + sur nous !!

Je m'appelle Mélanie, j'ai 11ans, j'ai décidé de faire ce monde avec Antonella, car c'est une vraie amie et... remonttons le temps: Je voulais faire ce blog moi même mais je n'était pas encore décidé... c'est alors que j'en ai parlé à Antonella et elle m'a dit que c'était une très bonne idée ensuite elle m'a beaucoup encourager, puis une idée me vint à l'esprit... cette idée est: "Si je demander à Antonella de faire ce blog avec moi ?!!" Et la ce fut le déclique. Voilà, tu as tout compris à présent.

Ma fiche d'identité:

Prénom: Mélanie

Nom: *******

Date de naissance: 28/05/1998

Couleurs préférés: Rouge, Noir, Rose et Vert

Passion: le!!! et les glitters mais c'est pas vraiment une passion.

Sport: Dance moderne jazz

Chanteuse préféré: Britney Spears

Chanteur préféré: Enrique Iglasias

Voilà, tu sais tout sur moi !!

A toi ma Besta !!: ps: saute 2 lignes et tu effacera ce message

 



13/06/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres